French Kinesiologist
Aurélie Martin - Kinésiologue

 

Aurélie Martin est une praticienne en kinésiologie neuro-énergétique avec une qualification accréditée par le gouvernement australien. Elle détient également son diplôme en acupuncture de HKU.

 

Aurélie pratique le travail énergétique depuis plus de 10 ans, à travers le Tai Chi, le Reiki et l'Acupuncture. Née et éduquée en France, avec un esprit cartésien, ce n'est qu'en s'occupant de son fils qu'elle a commencé à être émerveillée par l'approche énergétique de la santé .

 

Depuis, Aurélie développe son intérêt pour la philosophie de la médecine traditionnelle chinoise, étudie l'acupuncture, le système indien des chakras et a pratiqué différentes thérapies naturelles non invasives à Londres, Shanghai et Hong Kong. Elle voit ces pratiques comme un très bon moyen de soutenir la santé des gens vers un bien-être physique, mental et social complet.

 

Grâce à la kinésiologie, elle est capable d'aider les gens à gérer des sentiments accablants tels que la colère et l'anxiété, ainsi que des symptômes physiques tels que les migraines et l'eczéma .

 

La vie est un voyage avec ses défis physiques, mentaux et émotionnels et Aurélie croit fermement que la kinésiologie vaut la peine d'être essayée lorsque vous avez besoin d'harmonie dans votre corps et votre esprit.

Le praticien devient le facilitateur du désir du corps d'être guéri.

 

Aurélie parle couramment le français et l'anglais.

French Kinesiologist
Aurélie Martin - Kinésiologist

 

Aurelie Martin is a neuro-energetic kinesiology practitioner with an Australian government accredited qualification in Neuro-Energetic Kinesiology. She also holds her degree in Acupuncture from HKU.

Aurelie has been practicing energy work for over 10 years, through Tai Chi, Reiki and Acupuncture. Born and educated in France, with a Cartesian mind, it was only when caring for her son that she started being amazed by the energy approach of health.

 

Since then Aurélie has been developing her interest in traditional Chinese medicine philosophy, studying acupuncture, the Indian system of the chakras and practicing different non-invasive natural healing therapies in London, Shanghai and Hong Kong. She sees these practices as a very good way to support people’s health towards a complete physical, mental and social well-being.

Through kinesiology she is able to help people manage overwhelming feelings such as anger and anxiety, as well as physical symptoms such as migraines and eczema.

 

Life is a journey with its physical, mental and emotional challenges and Aurelie strongly believes that kinesiology is worth trying when you need harmony in your body and mind. The practitioner becomes the facilitator of the body’s own wish to be healed.

Aurélie is fluent in French and English.

 

ONE ISLAND SOUTH

12/F, 1227-28

2 Heung Yip Road

Wong Chuk Hang

 

OPENING HOURS

 

Mon - Fri: 9.00am to 6.30pm

Sat: 9am to 1pm