image_50423297.JPG
Liza Rosén - Formatrice certifiée Breathwork BREATHE ™ / Executive & Life Coach certifiée

 

Liza Rosén est originaire de Suède et a également vécu en Italie, en Belgique et maintenant à Hong Kong. Elle est la première coach certifiée Breathwork BREATHE ™ à Hong Kong, ayant suivi une formation de la célèbre méthodologie The Breathing Class ™. Liza propose une formation respiratoire percutante pour aider les gens à réapprendre à respirer de manière optimale pour des bienfaits pour la santé qui changent la vie. Elle a animé des ateliers de respiration à PURE Yoga, collabore avec diverses cliniques de santé et a publié des articles dans SASSY HK et The Science of Coaching .

 

S'appuyant sur ses 15 ans d'expérience en entreprise multinationale dans les domaines de la finance et des ressources humaines, Liza est également une coach professionnelle certifiée qualifiée (normes ICF et EMCC) fournissant un coaching exécutif et de vie pour aider les gens à grandir, à gagner en clarté, à se décoller, à trouver un sens et à mener leur meilleure vie.

 

Liza est une maman passionnée, power walker, praticienne de yoga et parle anglais, français, suédois et italien.

"J'ai vraiment apprécié la session bien enseignée de Liza. C'était très bien rythmée et pourtant très approfondie. Comme j'enseigne déjà le travail de la respiration en Yoga, appelé Pranayama, j'étais intéressé à en savoir plus sur cette nouvelle perspective (pour moi). Je me sens c'est une information tellement précieuse, en particulier en ce moment de Covid-19, pour faire sortir cette information. Pour enseigner aux gens la valeur de leur propre souffle et comment cela peut aider tant de nos propres problèmes de santé. Liza est une coach qualifiée et moi Je la recommanderais sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent devenir en meilleure santé et plus connectés à leur respiration. "

- Wendy Wyvill, prof chez PURE Yoga

«J'ai vraiment apprécié le cours de respiration et je recommande à tout le monde de l'essayer. C'était un bon mélange entre une conférence sur l'anatomie, la mécanique et la psychologie des schémas respiratoires et un entraînement respiratoire. Il a également été utile d'obtenir votre propre évaluation de la respiration. Liza était une excellente entraîneure et à bien adapté l'entraînement à notre groupe. Je me suis sentie à la fois calme et énergique par la suite, et je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de potentiel dans l'entraînement de respiration.
- Eva Ladeborn, rédactrice en chef de Bulletin en Hong Kong

image_50423297.JPG
Liza Rosén - Certified Breathwork BREATHE™ Trainer / Certified Executive & Life Coach

Liza Rosén is originally from Sweden and has also lived in Italy, Belgium and now Hong Kong. She is the first certified Breathwork BREATHE™ Coach in Hong Kong, having trained from renowned The Breathing Class™ methodology. Liza provides impactful Breathwork training to help people re-learn how to breathe optimally for life-changing health benefits. She has delivered breath workshops at PURE Yoga, is collaborating with various Health Clinics, and has published articles in SASSY HK and The Science of Coaching.

 

Building on her 15yr Multinational Corporate experience working in Finance and HR, Liza is also a qualified Certified Professional Coach (ICF & EMCC standards) providing Executive & Life Coaching to help people grow, gain clarity, get unstuck, find meaning and lead their best lives!

 

More information, testimonials and bio here: www.lizarosencoaching.com

 

Liza is a passionate mum, power walker, yoga practitioner and speaks English, French, Swedish and Italian.

"I really enjoyed Liza’s well taught session. It was very well paced and yet very in-depth. As I teach breath work already in Yoga, called Pranayama, I was interested to learn more about this new (to me) perspective. I feel this is such valuable information especially at this time of Covid-19, to get this information out. To teach people of the value of their own breath and how it can help so many of our own health issues. Liza is a skilled coach and I would definitely recommend her to anyone with an interest in becoming healthier and more connected to their breath."

- Wendy Wyvill, PURE Yoga teacher

"I thoroughly enjoyed the breathing class and recommend anyone to give it a try. It was a good mix between a lecture on anatomy, mechanics and psychology of breathing patterns, and a breath workout. It was also helpful to get your own breathing assessment. Liza was a great coach and adjusted the training well to our group. I felt both calm and energized afterwards, and realise that there is a lot of potential in breathwork training. I would love to learn more!"
- Eva Ladeborn, Editor of Bulletinen Hong Kong