FAMILLE

FORFAIT ÉTÉ

Forfait Ostéopathie Infantile

L'ostéopathie pour nourrissons (<1 an), également appelée ostéopathie crânienne , est une forme subtile de traitement ostéopathique qui utilise des techniques très douces et sûres pour encourager la libération de stress dans tout le corps. Il est souvent utilisé lors du traitement des nouveau-nés et des jeunes enfants .

L'ostéopathe Ines De Beer, qui a 25 ans d'expérience dans le traitement des enfants et des nourrissons, passera 3 séances de 30 minutes chacune à traiter votre bébé pendant par exemple. torticolis, asymétrie de la tête, reflux, douleurs coliques, pleurs excessifs ou problèmes de prise du sein .


Prix ​​spécial de 3000 HK $ pour 3 séances après le traitement initial   - ne manquez pas!

Des forfaits sont non remboursables et valide pour 6 mois

Veuillez informer que nous avons une politique d'annulation / de report de 8 heures ouvrables (9h00 - 18h00) avant votre rendez-vous - les avis peuvent être envoyés par e-mail ou par téléphone. Sinon, nous sommes autorisés à facturer 100% des frais de session. Notez que tous les efforts seront faits pour transférer votre rendez-vous à un autre patient (si vous n'êtes pas en mesure de donner un préavis suffisant), de sorte que les frais de rendez-vous manqué ou d'annulation tardive pourraient éventuellement être annulés.

FAMILY

SUMMER PACKAGE

Infant Osteopathy Package

Osteopathy for infants (< 1 year old), also called Cranial Osteopathy, is a subtle form of osteopathic treatment that uses very gentle, safe techniques to encourage the release of stresses throughout the body. It is often used when treating newborn infants and young children.

Osteopath Ines De Beer who has 25 years experience treating children and infants, will spend 3 sessions of 30min each in treating your baby for eg. torticollis, head asymmetry, reflux, colic pain, excessive crying or latching issues.


Special price of HK$3,000 for 3 sessions after initial treatment - don't miss out!

Packages are non-refundable and valid for 6 months

Please notify that we have a cancellation/rescheduling policy of 8 business hours (9.00am – 6:00pm) prior to you appointment - notices may be given through email or phone. Otherwise we are allowed to charge 100% of the session fee. Notice that every effort will be made to transfer your appointment to another patient (if you are unable to give adequate notice), so the missed appointment or late cancellation fee could potentially be waived. 

ONE ISLAND SOUTH

12/F, 1227-28

2 Heung Yip Road

Wong Chuk Hang

 

OPENING HOURS

 

Mon - Fri: 9.00am to 6.30pm

Sat: 9am to 1pm