Une île sud, 12 / F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Centre de santé de Hong Kong

Horaires d'ouvertures

Lundi - Vendredi: 9h00 - 18h30

Samedi: 9h00 - 13h00

Homéopathie

Une approche équilibrée de la santé

La médecine homéopathique est un système médical complémentaire qui fonctionne parallèlement au traitement que vous recevez de votre fournisseur de soins de santé régulier ou seul. Il est essentiellement holistique, traitant non seulement les symptômes et les maux d'une personne, mais toute sa santé à tous les niveaux. Cela en fait un système de soins de santé hautement individualisé qui stimule votre vitalité, votre immunité et votre bien-être général.
L'homéopathie peut être utilisée pour traiter toute la famille.
Homeopathy4.jpg

Spécialisé dans divers traitements homéopathiques

Pregnancy Back Pain copy.jpg
Grossesse et accouchement

Nausées, épuisement, contractions irrégulières, constipation, récupération post-natale, détresse émotionnelle,…

child sneezing.jpg

Allergies et intolérances alimentaires; problèmes gastriques, problèmes de comportement, difficultés de concentration et d'apprentissage,…

Mother and Baby.png

Coliques, reflux acide, problèmes de sommeil, éruptions cutanées, problèmes d'alimentation, constipation, douleurs de dentition, toux et rhume, ...

Lire la suite
Notre spécialiste
Headshot Lisa Griffiths.jpg

Lisa Griffiths

Lisa est une homéopathe de formation classique du Royaume-Uni avec une expérience dans le traitement d'une gamme large et variée de maux et d'affections. Depuis son arrivée en Asie, Lisa a saisi les opportunités d'explorer de nouveaux endroits et de nouveaux paradigmes de guérison. Ayant traité des mères, des bébés et des enfants pendant de nombreuses années, Lisa aide les Hongkongais dans tous les aspects de la santé de leur famille, en particulier dans le domaine de la vie avec les défis de HK, en mettant l'accent sur l'amélioration des conditions de sommeil et les mécanismes de gestion du stress.

Témoignages

"La prévention est la clé! N'attendez pas d'être malade pour agir. Allez à la rencontre de cette incroyable équipe d'experts dans des domaines comme l'ostéopathie, la kynésiologie, l'homéopathie, l'acupuncture, les tests d'allergie alimentaire, etc. Ils ont changé ma vie d'une manière que je Je ne peux pas exprimer assez avec des mots. MERCI À TOUS! Inutile de dire que je recommande vivement la Clinique ronde "

- Thierry

"Des pratiquants incroyables qui résolvent toujours efficacement et rapidement les différents problèmes de santé de tous les membres de la famille dans une atmosphère agréable et conviviale. Je recommande vivement The Round Clinic!"

- Béatrice

Une île sud, 12 / F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Lun / Ven: 9h - 18h30
Sam: 9h00 - 13h00

> Planifiez votre rendez-vous en ligne

© 2019 Osteocare Ltd. Tous droits réservés.

One Island South, 12/F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Healthcare Centre Hong Kong

Opening hours

Monday - Friday: 9 am - 6.30 pm

Saturday: 9 am - 1 pm

Homeopathy

A Balanced Approach to Health

Homeopathic medicine is a complementary medical system that works alongside the treatment you receive from your regular health provider or on it's own.  It is essentially holistic, treating not only the symptoms and ailments of a person, but their whole health on every level.  This makes it a highly individualised health care system that boosts your vitality, immunity and overall wellbeing.
Homeopathy can be used for treating the whole family.
Homeopathy4.jpg

Specialised in various Homeopathy Treatments

Nausea, exhaustion, irregular contractions, constipation, Post-birth recovery, emotional distress, …

Allergies and food intolerances; gastric problems, behavioral challenges, concentration and learning difficulties, …

Colic, acid reflux, sleep problems, rashes, feeding issues, constipation, teething pains, coughs and colds, ...

Our Specialist

Lisa Griffiths

Lisa is a classically trained homeopath from the UK with experience in treating a wide and varied range of ailments and conditions. Since moving to Asia, Lisa has embraced opportunities to explore new places and healing paradigms. Having treated mothers, babies and children for many years, Lisa is helping Hong Kong people with every aspect of their family health, especially in the field of living with the challenges of HK, with a focus on improving sleep conditions and stress coping mechanisms.

Testimonials

"Prevention is key! Don't wait until you get ill to act. Go to meet this amazing team of experts in areas like Ostheopathy, Kynesiology, Homeopathy, Acupuncture, Food Allergy testing, etc. They have changed my life in a way I can't express enough with words. THANK YOU ALL! Needless to say I highly recommend the Round Clinic"

- Thierry

"Amazing practitioners who always efficiently and quickly fix the different health issues of all the members of the family in a nice and friendly atmosphere. I definitely recommend The Round Clinic!" 

Béatrice

One Island South, 12/F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Mon / Fri: 9am - 6.30pm
Sat: 9am - 1pm

> Schedule your appointment online

© 2019 Osteocare Ltd. All Rights Reserved.