Une île sud, 12 / F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Centre de santé de Hong Kong

Horaires d'ouvertures

Lundi - Vendredi: 9h00 - 18h30

Samedi: 9h00 - 13h00

Kinésiologie

Laissez votre corps se restaurer naturellement

La kinésiologie est une technique de guérison puissante non invasive, qui combine des approches de guérison orientale et énergétique de la santé avec la connaissance des sciences de l'anatomie et de la physiologie. Le principal outil utilisé est la rétroaction des tests musculaires.
Cela comprend les points d'acupuncture, les systèmes méridiens de la médecine traditionnelle chinoise et le système des chakras.
zip-04_2_orig.jpg

Spécialisé dans les traitements de kinésiologie

Kiniesiology.png
Comment ça marche?

En utilisant la rétroaction des tests musculaires, il localise les stress provoquant des déséquilibres dans votre corps et supprime les blocages pour maintenir naturellement une santé optimale.

Kinesiology-session.png

Tout d'abord, vous parlerez à votre praticien de votre santé et des problèmes / préoccupations que vous pourriez avoir, suivi d'un traitement utilisant une surveillance musculaire douce.

Kinesiology+Asia_Natural+Holistic+Therap

La kinésiologie s'adresse à tous et a fait ses preuves dans des symptômes tels que douleurs aiguës ou chroniques, anxiété et dépression, migraine, troubles du sommeil,…

Lire la suite
Nos spécialistes
Headshot Aurelie Martin.jpg

Aurélie Martin

Aurelie est une kinésiologie neuro-énergétique qui pratique le travail énergétique depuis plus de 10 ans, à travers le Tai Chi, le Reiki et l'Acupuncture. Grâce à la kinésiologie, elle est capable d'aider les gens à gérer des sentiments accablants tels que la colère et l'anxiété, ainsi que des symptômes physiques tels que les migraines et l'eczéma. Aurélie parle couramment le français et l'anglais.

L1120856.jpg

Bénédicte Caudron

Benedicte est une kinésiologie neuro-énergétique qui a découvert les bienfaits de la kinésiologie, apprenant à maîtriser et à canaliser les énergies pour offrir à ses patients le bien-être dont ils ont besoin pour se sentir ancrés, enracinés et équilibrés. Avec 18 ans de pratique du yoga, elle propose une approche holistique de la guérison. Benedicte parle couramment le français et l'anglais

Témoignages

"La prévention est la clé! N'attendez pas d'être malade pour agir. Allez à la rencontre de cette incroyable équipe d'experts dans des domaines comme l'ostéopathie, la kynésiologie, l'homéopathie, l'acupuncture, les tests d'allergie alimentaire, etc. Ils ont changé ma vie d'une manière que je Je ne peux pas exprimer assez avec des mots. MERCI À TOUS! Inutile de dire que je recommande vivement la Clinique ronde "

- Thierry

"Des pratiquants incroyables qui résolvent toujours efficacement et rapidement les différents problèmes de santé de tous les membres de la famille dans une atmosphère agréable et conviviale. Je recommande vivement The Round Clinic!"

- Béatrice

Des questions? Contactez-nous!

Merci d'avoir soumis! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

> Planifiez votre rendez-vous en ligne

© 2019 Osteocare Ltd. Tous droits réservés.

Une île sud, 12 / F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Lun / Ven: 9h - 18h30
Sam: 9h00 - 13h00

One Island South, 12/F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Healthcare Centre Hong Kong

Opening hours

Monday - Friday: 9 am - 6.30 pm

Saturday: 9 am - 1 pm

Kinesiology

Let Your Body Restore Naturally

Kinesiology is a non-invasive powerful healing technique, that combines eastern, energetic healing approaches to health with the knowledge of anatomy and physiology sciences. The main tool used is muscle testing feedback.
 
This includes acupoints, meridian systems from the Traditional Chinese Medicine and the chakra system. 
zip-04_2_orig.jpg

Specialised in Kinesiology Treatments

Kiniesiology.png
How does it work?

By using muscle testing feedback, it localises stresses causing imbalances in your body, and removes blockages to naturally maintain optimal health.

Kinesiology-session.png

First you will talk to your practitioner about your health and issues/concerns you might have, followed by treatment using gentle muscle monitoring.

Kinesiology+Asia_Natural+Holistic+Therap

Kinesiology is for everyone and has proven results in symptoms such as acute or chronic pains, anxiety & depression, migraine, sleep difficulties, …

Read More
Our Specialists
Headshot Aurelie Martin.jpg

Aurelie Martin

Aurelie is a neuro-energetic kinesiology practitioner who has been practicing energy work for over 10 years, through Tai Chi, Reiki and Acupuncture. Through kinesiology she is able to help people manage overwhelming feelings such as anger and anxiety, as well as physical symptoms such as migraines and eczema. Aurelie is fluent in French and English.

L1120856.jpg

Benedicte Caudron

Benedicte is a neuro-energetic kinesiology practitioner who has discovered the benefits of Kinesiology, learning to master and channel the energies to provide her patients with the well-being they need to feel anchored, rooted and balanced. Together with 18 years of Yoga practice, she offers a holistic approach to healing. Benedicte is fluent in French and in English

Testimonials

"Prevention is key! Don't wait until you get ill to act. Go to meet this amazing team of experts in areas like Ostheopathy, Kynesiology, Homeopathy, Acupuncture, Food Allergy testing, etc. They have changed my life in a way I can't express enough with words. THANK YOU ALL! Needless to say I highly recommend the Round Clinic"

- Thierry

"Amazing practitioners who always efficiently and quickly fix the different health issues of all the members of the family in a nice and friendly atmosphere. I definitely recommend The Round Clinic!" 

Béatrice

Questions? Contact us!

Thanks for submitting! We will get back to you as soon as possible

> Schedule your appointment online

© 2019 Osteocare Ltd. All Rights Reserved.

One Island South, 12/F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Mon / Fri: 9am - 6.30pm
Sat: 9am - 1pm