Vérification des futures mamans

Pendant votre grossesse, un duo d'ostéopathes et d'homéopathes travaillera ensemble pour optimiser l'alignement pelvien pour un travail et un accouchement sans stress, soulager les maux liés à la grossesse et améliorer l'équilibre musculo-squelettique global.

Ce forfait prénatal comprend:

1 x 45 min de consultation avec un ostéopathe pour évaluer la biomécanique pelvienne et la colonne vertébrale, assurer la mobilité de la structure pour un accouchement optimal. Cela comprendra le traitement des maux, tels que les brûlures d'estomac, l'essoufflement, les maux de dos, les douleurs au cou ou tout inconfort musculo-squelettique

1 consultation de 30 min avec un homéopathe évaluant l'état de santé général pour optimiser votre accouchement en réduisant l'anxiété, en améliorant le sommeil et en soulageant la plupart des maux de grossesse. Ils vous fourniront des remèdes naturels et sûrs spécifiques à l'accouchement

Moment optimal: entre le trimestre 2d -3d

Coût du paquet: 2500 HKD

Le forfait est non remboursable et valable 6 mois

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Prenez rendez-vous en ligne ou via T +852 2648 2612

Moms-to-be Check

During your pregnancy a duo of osteopaths and homeopaths will work together to optimise pelvic alignment for a stress-free labour and delivery, provide relief of any pregnancy related ailments and improve overall musculo-skeletal balance.

This package will include:

 

1 x 45min consultation with an osteopath to assess pelvic biomechanics and spine, ensure structure mobility for optimal delivery. This will include treating ailments, such as heartburn, shortness of breath, back pain, neck pain or any muscular-skeletal discomfort

1 x 30min consultation with a homeopath assessing overall health to optimise your delivery by reducing anxiety, improve sleep and relieving most pregnancy ailments. They will provide you with natural, safe remedies specific for childbirth

 

Optimal time: between 2-3 trimester

For further information or to book an appointment, please contact us.

Opening Hours: 

Mon / Fri: 9.00am to 6.30pm

Sat: 9am to 1pm

ONE ISLAND SOUTH

12/F, 1227-28

2 Heung Yip Road

Wong Chuk Hang

 

© 2019 Osteocare Ltd

All Rights Reserved.