Une île sud, 12 / F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Centre de santé de Hong Kong

Horaires d'ouvertures

Lundi - Vendredi: 9h00 - 18h30

Samedi: 9h00 - 13h00

Massage prénatal et postnatal

Le massage guérit ce qui vous afflige chez Prenancy

Le massage de grossesse peut être un énorme avantage non seulement pour la mère, mais aussi pour le bébé à naître. Le massage pendant la grossesse peut être une expérience magique pour les deux. Il soutient émotionnellement et physiologiquement une femme pendant une période où son corps subit de nombreux changements et peut aider à préparer son corps à la naissance.
La grossesse peut être un moment merveilleux pour une femme, mais les joies du développement d'un nouveau bébé entraînent de nombreux changements dans le corps de la mère, exerçant une pression sur les articulations, les ligaments et les organes causant souvent de l'inconfort et de la douleur.
Screen+Shot+2019-08-09+at+1.45.40+PM.png

Spécialisé dans les traitements pré et postnatals

The-Benefits-of-Prenatal-Massage-1170x65
Massage prénatal

Préparer l'arrivée d'un nouveau bébé, réduire le stress, nourrir les organes internes et le bébé, réguler la tension artérielle,…

1143-2.jpg

Aide à réaligner le corps et à équilibrer les hormones après la naissance, à améliorer le tonus musculaire et l'élasticité, le temps de se nourrir,…

Arvigo1.jpg

Hels l'utérus et les organes abdominaux reviennent en position optimale, permettent au corps de récupérer et de guérir plus rapidement, ..

Notre spécialiste
Jenny Ostling.jpg

Jenny Ostling

Notre spécialiste Jenny se passionne pour l'autonomisation des autres femmes et les guide tout au long de leur cheminement vers le bien-être. Elle croit aux méthodes de guérison naturelles et aide notre corps à atteindre son équilibre optimal grâce à une approche holistique. Jenny a déménagé à Hong Kong en 2006 et son intérêt pour la santé reproductive des femmes l'a amenée à acquérir de l'expérience en massothérapie pré et postnatale. Ayant elle-même souffert de problèmes de fertilité, elle a développé un vif intérêt pour trouver des moyens naturels d'aider à la fertilité.

Témoignages

"La prévention est la clé! N'attendez pas d'être malade pour agir. Allez à la rencontre de cette incroyable équipe d'experts dans des domaines comme l'ostéopathie, la kynésiologie, l'homéopathie, l'acupuncture, les tests d'allergie alimentaire, etc. Ils ont changé ma vie d'une manière que je Je ne peux pas exprimer assez avec des mots. MERCI À TOUS! Inutile de dire que je recommande vivement la Clinique ronde "

- Thierry

"Des pratiquants incroyables qui résolvent toujours efficacement et rapidement les différents problèmes de santé de tous les membres de la famille dans une atmosphère agréable et conviviale. Je recommande vivement The Round Clinic!"

- Béatrice

Des questions? Contactez-nous!

Merci d'avoir soumis! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

> Planifiez votre rendez-vous en ligne

© 2019 Osteocare Ltd. Tous droits réservés.

Une île sud, 12 / F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Lun / Ven: 9h - 18h30
Sam: 9h00 - 13h00

One Island South, 12/F, 1227-28, 2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Round-Clinic-Logo-Small-Landscape.png

Healthcare Centre Hong Kong

Opening hours

Monday - Friday: 9 am - 6.30 pm

Saturday: 9 am - 1 pm

Pre- & Postnatal Massage

Massage cures what ails you in Prenancy

Pregnancy massage can be an enormous benefit not only to the mother but also to the unborn baby. Massage during pregnancy can be a magical experience for both. It emotionally and physiologically supports a woman during a time when her body is undergoing many changes and can help prepare her body for birth.
Pregnancy can be a wonderful time for a woman, but with the joys of a new baby's development, comes many changes to the mother's body putting pressure on the joints, ligaments and organs often causing discomfort and pain.
Screen+Shot+2019-08-09+at+1.45.40+PM.png

Specialized in Pre- & Postnatal Treatments

Preparing for the arrival of a new baby, reduce stress levels, nourish internal organs and the baby, regulate blood pressure, …

Help realign the body & balance hormones after birth, improve muscle tone and elasticity, time to nurture self, …

Hels the uterus and abdominal organs go back into optimal position, allow the body to recover and heal quicker, ..

Our Specialist

Jenny Ostling

Our specialist Jenny is passionate about empowering other women and guiding them through their journey to wellness. She believes in natural healing methods and helping our bodies to their optimal balanced state through a holistic approach. Jenny moved to Hong Kong in 2006 and her interest in female reproductive health lead her to get experienced in pre- & postnatal massage therapy. Having suffered fertility challenges herself, she developed a keen interest in finding natural ways of assisting in fertility.

Testimonials

"Prevention is key! Don't wait until you get ill to act. Go to meet this amazing team of experts in areas like Ostheopathy, Kynesiology, Homeopathy, Acupuncture, Food Allergy testing, etc. They have changed my life in a way I can't express enough with words. THANK YOU ALL! Needless to say I highly recommend the Round Clinic"

- Thierry

"Amazing practitioners who always efficiently and quickly fix the different health issues of all the members of the family in a nice and friendly atmosphere. I definitely recommend The Round Clinic!" 

Béatrice

​Questions? Contact us!​

> Schedule your appointment online

© 2019 Osteocare Ltd. All Rights Reserved.

One Island South, 12/F, 1227-28,
2 Heung Yip Road, Wong Chuk Hang
Mon / Fri: 9am - 6.30pm
Sat: 9am - 1pm